Club Tir à l'arc - Les Archers du Roy - Ambérieu-en-bugey

Historique du Club de Tir à l'arc

Le club de tir à l'arc "Les Archers du Roy" a été créé officiellement en 1987 même si une structure plus rudimentaire existait depuis 1983. Petit à petit il a fallu tout apprendre car à l'époque ce sport n'était pas aussi bien structuré. Plusieurs gymnases pour les saisons en salle ont été fournis par la mairie d'Ambérieu-en-bugey avant d'être les deux actuels dont le gymnase de la plaine de l'ain. Celui-ci permettant d'accueillir l'ensemble des licenciés dans un même lieu.

Différents présidents se sont succédés depuis la création du club dont Jean SMOKON en 1992 qui est aujourd'hui toujours archers au sein du club et qui fait partager l'ensemble de ses connaissances aux adhérents du club.

Sylvie NAESSENS a repris la présidence du club jusqu'en 2013, toujours entraineur au près des jeunes archers débutants, elle laissa sa place de présidente à Laurent PAVOT.

 Horaires d'Entrainements
JourLieuHoraire
MardiGymnase Cordier19h30 à 22h
JeudiGymnase Cordier17h00 à 19h30
VendrediGymnase Plaine de l'Ain18h15 à 20h30
Les séances peuvent avoir lieu au terrain extérieur lorsque le temps le permet durant la période d'Avril à Juin.
 Galeries Photos
Compétition individuelle 2018 Championnat départemental 2017 Neuville sur saône 2017 Téléthone 2016 Championnat Départemantal 2016
 Nos Partenaires
Club affilié au Comité Régional Rhône-Alpes de Tir à l'ArcVille d'Ambérieu-en-BugeyClub affilié à la Fédération Française de Tir à l'Arc